WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 violation inportante

Aller en bas 
AuteurMessage
The chac
Invité




violation inportante Empty
MessageSujet: violation inportante   violation inportante Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:11

bjr je viens signaler une attaque de rasta jsurf sur une de mes colonies.
En temps normal je n'aurais rien dit mais nos avons passé un pacte entre nos deux alliance.
Vu son niveau je ne peut absolument rien faire contre lui pour le moment;j'espers donc que des mesures seront prise

Il en va quand meme de votre reputation puisqu'il avais pacte, il sagit quand meme d'une violation inportante (voir votre topik diplomatie)

Sinon je vous souhaite un bon jeux à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

violation inportante Empty
MessageSujet: Re: violation inportante   violation inportante Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

bon, bon,bon

je cite : "Un petit mot de notre fondateur et le pacte pourra prendre effet (ou non)."

Donc aucune violation n'a été faite pour le moment puisque le pacte n'est pas encore été valider par notre fondateur.

Tant que celui ci ne sera pas valider nous ne pouvons en aucun cas nous permettre d'empêcher les leg d'attaquer.

A moins que quelqu'un est valider quelque chose sans nous prévenir, dans ce cas oui, nous règlerons ça en interne.
Revenir en haut Aller en bas
The chac
Invité




violation inportante Empty
MessageSujet: je voi   violation inportante Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:01

mdr ok je vois
jai pris ton message comme une confirmation, j'avais meme mis sur notre forum qu'on avais signer le pacte.
Dans ce cas effectivement rien à dire......
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

violation inportante Empty
MessageSujet: Re: violation inportante   violation inportante Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:48

Notre fondateur "gag de nice" , t'as répondu sur ton premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violation inportante Empty
MessageSujet: Re: violation inportante   violation inportante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violation inportante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: