WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous voulez bien de moi ?

Aller en bas 
+2
Ulathi
Horim
6 participants
AuteurMessage
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:46

Bonjour tout le monde!

Bon je me présente je suis Horim, j'ai commencé à joué hier. C'est donc par le biais de Ulathi que je m'y suis attaqué a ce jeu ou il faut de la patience. bounce
Ca me plait bien quand même !
Et c'est donc aussi grâce à Ulathi que je peux me permettre de demander à rejoindre votre alliance.
Voila pour la Fond, maintenant la forme :

nom du joueur : Horim
nombre de point : 188 *sifflote*
Stratégie: je découvre un peu, mais je pense que je vais faire un max de ressource avant de me jeter dans les joyeusetés !
ambition dans l'alliance : me marrer ! sinon faire des points :p
petit mot pour le fondateur : heu... coucou ? scratch

bon maintenant que c'est fait , on se le roule se splif ? Surprised
Merci d'avance tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:23

hummm non, j'aime pas tes fréquentations !

*mets un coup de tampon*

Recalé !
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:28

Ulathi a écrit:
hummm non, j'aime pas tes fréquentations !

*mets un coup de tampon*

Recalé !
[i][u]



On a les amis qu'on mérite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jimbuzzz




Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:00

Ulathi ?

Connais pas... c'est un mec de chez nous ?

Sans doute un débutant !
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:40

a la demande de ulathi je t'ouvre les droits a notre section privée (puisque vous vous connaissez) en attendant ton ralliement officiel!!

mais sache qu'en cas de trahison, la sentence sera fatal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:44

jimbuzzz a écrit:
Ulathi ?

Connais pas... c'est un mec de chez nous ?

Sans doute un débutant !

C'est un con...
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:34

*range furtivement une clef usb bourré des premieres données aquises sur LED dans la doublure de sa veste*
Ne t'inquietes pas lekebe! il n'y a pas plus loyal que moi !

c'est un con ..... ----> oui, mais un sacré pigeeon! What a Face

Merci de m'avoir accepter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimbuzzz




Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2009

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

C'est un plaisir,

Jsuis "le" mineur de l'alliance.

Fais signe à tonton jimbuzzz quand t'as besoin de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Superdupont

Superdupont


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

Bienvenue Horim, je suis désolé de ne pouvoir t'aider pour l'instant car je pense que t'as pue voir que j'ai perdue 80K points aujourd'hui. Mais quand je me serai refait une flotte et des défenses ainsi qu'une lune en 1.15.9 je t'aiderai sans aucun soucis car nous ne sommes que deux en début de galaxie!!!!
Je faits par la même occasion une demande de lune croisée à l'alliance car j'en ai vraiment besoin cela m'évitera de me refaire phalanger!!!! Tenez moi au jus si y en a qui sont chaud, je compte le faire avec 1700Cl. Bien qu'étant bien affaibli j'ai toujours une bonne production et une bonne partie de ma flotte est toujours vivante(80VB et j'aurai bientôt 70D/T/B). Je pourrai les faire rapidement une foi que j'aurai reconstruit ma défense!!!

Je profite par la même occasion pour remercier JIMBUZZ pour son soutient à la reconstruction de ma défense, et je compte toujours te rembourser une foi que ce sera fait!!! Comme tu me m'as dit t'as rien à dire car je le ferai même si tu n'est pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:47

Et c'est à ce moment que je me sens tellement noob... j'ai envie de dire " c'est pas faux !"

J'ai pratiquement *rien* compris ! scratch

J'ai compris que tu t'es fais défoncés par un trés fort, et que c'est pas la joie... désolé pour ça .
Sinon il me semblait avoir lut quelque part qu'on ne pouvait pas créer de lune, qu'elles se generait automatiquement, a moins qu'on parle de lune de la mort.

et toute les abréviations me sont passé au dessus, genre 1700Cl.

Phalanger---> manière polit de dire défoncé ?

et surtout ne t'occupe pas de moi, je suis en train de recevoir un bon paquet de ressource qui devrait me permettre d'évoluer un bon moment!

Je ne peux rien faire pour t'aider, si ce n'est t'encourager, alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
Superdupont

Superdupont


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

Cl=Chasseurs légers, on crée une lune en envoyant chacun 1700Cl sur la planète de notre choix il ce crash et on a 20% de chances d'en avoir une!!
Et pour ce qui est de phalanger, c'est une technique utilisée par les possesseurs de lune!!! Cela sert à savoir quand revient la flotte sur la planète ciblée et de pouvoir l'intercepter quand elle revient, on ne peut pas phalanger une lune c'est pour cela que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
gagdenice

gagdenice


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47
Localisation : djibouti

vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:08

vous etes chaud les gars vous lui parler de 1700Cl de phalanger des flottes
y vient d arriver il est tous neuf
faut pas lui faire peur kom ca des le debut
et sinon tu verras des que tu pourras faire des DES on ira plier deux trois fish avec des mips et quelque Clos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez bien de moi ?   vous voulez bien de moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Demande d'admission-
Sauter vers: