WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fusions entre 2 alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr le Co
Invité




Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

Salut a tout les LEG,j'ai sut par l'un de vos membre que votre alliance rencontré des difficultés,je suis moi aussi fondateur d'une alliance du meme nivo a peut prés,j'aimerais savoir si vous seriez interraisais par une eventuelle fusion,cela nous permetterais de viré les inactifs de nos 2 alliances,de grimpez dans le top et il y'aurais une ambiance d'enfer,soit nous pourrions refaire un theme d'allaince soit gardé un des 2.

si cela vous interraise,je vous donnerez plus d'informations a mon sujet

thanks bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:06

Yop, moi je suis pour ( il a oublié de dire que c'était sur l'uni draco ) !
Gag n'a pas le temps de s'occuper de nous sur draco, et ça nous rendrait plus fort !
si ceux qui sont sur draco lisent ceci donnez votre avis, que ce post ne reste pas lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
ComteDra
Invité




Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

Bon,ba je me presente ComteDracula je joue sur le serveur de draco,je suis le fondateur de la LDV,ceux serait tres interresant car nous ferions un bon dans le classement,un de vos membre aurait du pouvoir en tant que cofondateur,deplus nous sommes bocoup dans la galaxie 4 comme LDV et LEG,se qui nous renforcerais et nous donnerais du monopole dans ce secteur apres a vous de voir mais nous pourrions faire de grande chose sur cet univ,je n'avait pas precisez quel univ c'etait car je ne savais pas que vous jouais sur plusieurs univ,voila envoyez un message circulaire a vos membres pour qu'il vienne donnez leur avis

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan-kenobi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

il est vrai que si nous faisons le total des membres de nos 2 alliances je pense que nous aurions le monopole mais je pence qu'il faut réfléchir a tout cela car nous les leg avons bocoup souffert d'attaque des ldv (sans vouloir dire que cela étais injuste cela fait parti du jeu) je n'évoque pas mon cas personel mais il se pourrai que certains des leg ou des ldv voyent d'un mauvais oeil cette allaince et se retourne contre nous sur ce moi je suis pour et je ne fais qu'exposer mon point de vu sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
ComteDra
Invité




Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:31

Ces vrai que j'en ai raidé qulque un,dont toi mais vous ete assez nombreux dans notre secteur,au début je n'avait pas cet ideé de fusions mais jm suis dit au lieu de raidé vos membres pk ne pas fusionaos pour devenir assez puissant dans se secteur j'esper que vous accepterais mon offre (je trouve sa tres fair play que tu le prenne comme sa obiwan)

j'esper avoir une reponse assez vite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Grigoo




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:41

Pourquoi pas, mieux vaux les avoir avec nous que contre nous, on se marchera plus sur les pieds, même s'il est vrai aussi que j'aurai bien aimé prendre ma revanche avec dracula!! Mais bon, sans racune...
Revenir en haut Aller en bas
Superdupont

Superdupont


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:30

Ok, pour moi aussi, je ne suis pas très actif sur Draco. Depuis que je me suis fait défoncer ma petite flotte encore moins Sad. Alors plus on est de fous....
Revenir en haut Aller en bas
ComteDra
Invité




Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:57

HEY OUI GRIGOO Razz ,superdupont faut pas perdre espoir^^,sinon ses vrais que plus on est de fous plus on rit,on m'a dit quec'etait en bonne voit j'esper que sa seras bon dans l journé que nous puissons nous organisez au plus vite Wink

tenez moi au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusions entre 2 alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusions entre 2 alliances   Fusions entre 2 alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusions entre 2 alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Pacte d'alliance-
Sauter vers: