WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RERE : simple mise au point

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:57

Désolé de revenir vous emmerder mais je voudrais m'assurer qu'il ne se prépare pas d'autres représailles de votre part envers nous parce que j'ai une drôle d'impressions en lisant les messages que m'envoie Asjack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:39

Et pas que ça j'ai dans l'idée que superdupont et lekebe ne m'ont pas apprécié durant la guerre et cherche a se venger maintenant que je ne peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:57

J'ai pas connaissance de représailles particulières de notre alliance envers vous... Par contre que certains joueurs vous prennent pour cible, ça m'étonne pas après ce qu'il s'est passé.

Tant que ça reste "rentable" et pas de l'acharnement, dans le cas contraire signalez le et on les freinera si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:35

10 espionnages par jour minimum si ça c'est pas de l'acharnement j'aimerais bien savoir ce que c'est !

Et la colo "destructor" de lekebe on sait toujours pas si c'est une colo de graviton ou une volante (je lui ai demandé deux fois ig).

A priori y a que superdupont qu'est à côté et dont les espionnages sont justifiés (et encore il y met le paquet).

Je préfère savoir que vous ne préparez pas de représailles et c'est tant mieux, mais si les espionnages intensifs pouvaient cesser ce serait chouette. merci.
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:58

desoler de ne pas repondre IG mais j'ai tellement de message que je ne lis pas tout (et pas de mode commandeur non plus)

Et de tte facon je ne vois pas pourquoi je te repondrais sur ma colonie destructor!

Pour eragon, je ne vois pas en quoi mes espionnages ne sera pas justifiés, c'est une de mes cibles, il est largement rentable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:35

Ulathi a écrit:
J'ai pas connaissance de représailles particulières de notre alliance envers vous... Par contre que certains joueurs vous prennent pour cible, ça m'étonne pas après ce qu'il s'est passé.

Tant que ça reste "rentable" et pas de l'acharnement, dans le cas contraire signalez le et on les freinera si besoin.


Des tentatives de raid sur moi il y en a eu pas mal depuis l'arret de la guerre. Deja que la guerre ma enormement fait regresser j'ai du mal entre les espionnage, les tentatives de raid et ma reconstruction, je demande l'arret des tentatives de raid sauf rentabilité superieur a 150k


pour repondre a lekebe :

faudrait ce mettre d'accord sur largement rentable, pour moi 100.000 de metal pour un 900eme c'est pas de la rentabilité et de toute façon quand je suis rentable je suis devant l'ecran et ne me fais pas croire que tu ne le sais pas
De toute façon tout cela sera réglée trés vite
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

excuse moi les raid sur ta lune ne sont pas la pour 100.000 metal, donc oui ils sont rentables!!

Tant qu'à dire que 100.000 pour un 900eme ce n'est pas de la rentabilté, tout depend ce que tu envoies!!
Si tu chopes 100.000 en envoyant 20 Pt c'est largement rentable, bien sur si t'envoie une grosse flotte, ce n'est pas la meme chose.... mais dans ce cas la raison du raid est à chercher ailleurs... (et je ne pense pas à acharnement, repressailles, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

10 espionnages par jour c'est loin d'être normal !
et on me fera pas avaler que eragon73 est rentable, il l'a jamais été avant vous, il le sera pas comme par hasard quand vous espionnez.

Maintenant on est dans le schéma qu'avant la guerre : vous nous avez chié un caca nerveux parce que ismaoul avait raidé RENTABLE philéas, si vous faites la même chose avec Eragon je vais exploser philéas c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

Non empereur sa ne va pas etre comme ismaoul car deja moi je ne vais pas m'acharner sur quelqu'un de pas rentable
en ce qui concerne lekebe sur ma lune tu ne ma jamais eu car quand je suis rentable je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:50

attend tu plaisantes!!

Il se retrouve avec plus de 1.5M de ressource sur sa lune et une petite flotte!! et sans defense!!

En envoyant rien qu'une petite flotte on peut le detruire et recupérer pas mal de ressource!!

Pour moi il reste rentable!! Et de tte facon si je raide ces colonies ce n'est pas pour les piller, mais pour verifier bien d'autres choses!

J'ai appris a ne pas le sous estimer!! et je vois pas en quoi 10 espionnages par jour est anormal. Je me fais facilement espionner autant par certain joueur!!

edit: certe eragon mais qui ne tente rien a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:54

mouais mais a chaque tentative de raid sur cete flotte elle rate et la rentabilité 0 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

donc on en reviens a la meme chose!! les raid sont fait quand tu es rentable, maintenant il se trouve que tu es connecté!

Et puis faudrait un peu arreter de se prendre la tete!!! si on fait des attaques sont qu'on les estime rentable et elle le sont!!

Je comprendrais que tu rage si on s'amusait a defoncer tes planete pour ne rien recuperer!!

edit : sa reste une tentative!!! on ne t'a rien detruit!! faut arreter....
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:58

Citation :
Et de tte facon si je raide ces colonies ce n'est pas pour les piller, mais pour verifier bien d'autres choses!

tu veux que j'aille vérifier tes colonies pour voir si ça te fait plaisir ?

Justement si il est rentable c'est qu'il est co, et rentabilité ou pas vous n'avez pas à l'espionner 10 fois par jour !

ça doit rester dans la limite du normal.
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:02

tu peux toujours aller les verifier mes colonies....

Pour les espionnages je n'estime pas que c'est anormal, demande a ascef de la killzone combien de fois il m'as espionné dans la nuit?

Si on l'espionner ttes les 5min je comprendrais!! Mais la vous chipotez!!

Si tu veux pas te faire deranger pas d'autres joueur! faut pas jouer a des jeux en ligne!
c'est quand meme un peu le principe du jeux d'espionner les autres pour les attaquer et comprendre ou en est sa flotte....

edit: et puis entre nous vous nous prenez la tete pour des histoire de rentabilté sur ismaoul, maintenant pour d'espionnage sur eragon, on a le droit de faire quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:13

normal c'est pour vous réfléchir à vos espionnages sur Eragon73.

Non non non exagère pas, il se fait espionner 10 fois par jour par Superdupont, faut quand même pousser mémé dans orties (elle a déjà eu assez mal la pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:32

lol! c'est parce que superdupont il a du mal a lire les rapports d'espionnage!!

Et dans tous les cas, je comprend que l'on rale pour des attaques non rentable, de l'acharnement, ou ttes autres forme d'empechement au developpement!!

Mais pour l'espionnage, je ne suis pas d'accord, il manquerait plus qu'il y ai des cota d'espionnage par jour!! Faut pas deconner..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:09

ya un quota mais en général tout le monde l'intègre dans sa manière de jouer. On espionne une fois, deux fois, trois à la limite mais dix faut pas exagérer. Même lucky luke m'espionne une fois par semaine et encore.
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:17

normal Lucky Luke il ne raide qu'une fois par semaine!! Very Happy

Mais t'as de la chance car meme moi il m'espionne plus souvent que sa!!! Sad

d'ailleurs superdupont en sait quelque chose... il a failli y passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:36

bon bref, en tous cas arrêter d'espionner eragon frénétiquement, puis mince la guerre est finie c'est tout, vous avez gagné donc pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:45

Pour une fois je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:57

tu essaie de nous brosser dans le sens du poil lol!

Citation :
la guerre est finie c'est tout, vous avez gagné donc pas besoin d'en rajouter.


Pour ma part je stopperais l'espionnage frenetique!! 1 ou 2 fois par jour pas plus Very Happy

Par contre pour superdupont, comme je l'ai dit il a du mal a lire les rapports d'espionnage....

PS :c'est de l'humour dupont!!!!

edit : rePS : et puis l'histoire du "minable", personellement je l'ai toujours en travers....
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:25

je suis d'accord là aussi..



<--- se mouille pas trop albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:27

je reconnais que j'avais été un peu fort sur le mot mais dans le fond c'était à peu près ça, vous êtes une vongtaine de membres, seuls 2 ou 3 plus Luky luke ont réagi, ce qui m'a le plus énervé c'est quand même Ulathi qui après un an décide de s'occuper de sa fille comme par hasard au moment de la guerre (cela signifie qu'il ne peut pas à la fois jouer et s'occuper de sa fille, que donc avant la guerre il ne s'occupait pas de sa fille cyclops ça sent les services sociaux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:28

PS : bien sûr c'est pour rire mais je l'ai en travers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RERE : simple mise au point Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RERE : simple mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à disposition de missile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: