WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RERE : simple mise au point

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

seul deux ou trois ont reagi car les autres n'etait pas la, et ce ne sont pas des excuses bidons... une fois le week end passé la plupart etait present mais la guerre fini... Sad d'ou les problemes qui ont suivi avec tatoueur.....

Et puis le week end etait long, la plupart de l'alliance ont femme voir enfant, donc tu peux comprendre que c'est pas forcement le week end ou ont joue le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

puisque que vous avez l'air si sur de vous reprenons la guerre la ou en est restée ( je plaisante je pense que personne n'aimerai recommencer sauf peut-etre moi du moment que LL ne mette pas son grain de sel partout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:57

moi c'est non, j'ai pas de lune en G2 ou G1 donc je peux quasiment rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lekebe
Admin
lekebe


Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:05

pas sur de nous du tout (quoique...) c 'est juste que si tout le monde avait ete la certain ce serait pas fait attaquer leur defense aussi facilement, enfin bref....

pour les lunes +1, ah si j'avais une lune pdt ce week end de guerre... soupir profond... Je n'aurai pas perdu 100Vb lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedshead.forumactif.com
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

Euh... j'ai pas attendu un an pour m'occuper de mon enfant. Suspect ( elle a 14 mois soit dit en passant)
Je vois pas où tu as péché ça, je pense que tu lis un peu trop vite les messages. La connexion cerveau/yeux est peut être un peu trop lente...

J'ai passé le we en famille et ma copine ne supporte que moyennement que je colle l'ordinateur, donc je me suis mis en vacance pour profiter et le lundi j'étais de retour sur le jeu.
Et tu m'excuseras mais choisir entre ce jeu et ma famille, le choix est vite fait.
Tu comprendras un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

je remets pas en cause ça, c'est parfaitement normal, mais sur le forum d'ogame tu as précisé que tu t'étais mis en mode vacances pour t'occuper de ta fille, mntn on revient au même : ta copine ne supporte pas que tu colle l'ordi juste pendant une guerre aussi ?

Eragon ça te gène pas si je prends un RTT à la prochaine guerre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

non tkt
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:17

Citation :
si vous faites la même chose avec Eragon je vais exploser philéas c'est clair


Cool cheers j'attend que ça. C'est pas les points qui font un bon gamer mais le skill. Alors c'est quand tu veux. Twisted Evil

Mode diplomate : on

Alors... ça sent encore le sujet avec gavé de post.

Pour revenir à l'essentiel. Je ne pense pas que se faire espionner soit un véritable problème. Black angel m'espionne 1 à 3 fois par jours, faramir j'en parle même pas lol. Ben je coche la petite case et je supprime. Considère ça comme de la pub.

Après si tu te sens harcelés, raid l'espion ... lol!

Mode diplomate : off

<Mode Modo : on>

Arrêtez d'attaquer les gens sur leur vie privé. Un, ça sort du contexte du jeu et de deux c'est extrêmement désagréable. Sans déconner c'est votre premier MMO Ogame? Je connais plus d'un forum où on bannissait facilement pour ce genre de chose. Alors restons dans le rôle play, merci et bon jeu.

<Mode Modo : off>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:21

Phileas a écrit:
Citation :
si vous faites la même chose avec Eragon je vais exploser philéas c'est clair


Cool cheers j'attend que ça. C'est pas les points qui font un bon gamer mais le skill. Alors c'est quand tu veux. Twisted Evil

Arrêtez d'attaquer les gens sur leur vie privé. Un, ça sort du contexte du jeu et de deux c'est extrêmement désagréable. Sans déconner c'est votre premier MMO Ogame? Je connais plus d'un forum où on bannissait facilement pour ce genre de chose. Alors restons dans le rôle play, merci et bon jeu.


pour le raid sur toi c'st moi qui me deplacerai dans ce cas la
En ce qui concerne le reste je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
rasta jsurf

rasta jsurf


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:27

BON LES FILLES je vois que c toujours aussi tendu
peter un coup sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:35

prout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:43

si on enlevait philéas les discussions seraient parfaitement sereines, regardez avant philéas on s'est engueulé ? non, même moi je me suis pas énervé et ça c'est un exploit, donc philéas

TA G*****

je m'excuse d'être aussi grossier mais ses soit-disant talents de diplomatie y ont déjà été pour une bonne part dans la déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:45

Bon on va arréter là..

Vous avez fait passé le message pour lequel vous avez créé ce sujet... ou pas.... ça n'a plus d'importance.

Donc en tant que modérateur, je resterai impartial par rapport à toi Empereur.
Par contre ma copine a lu les messages et te répond ceci :

Tu dois beaucoup prendre de RTT au collège.
Ma fille et moi on t'em...de, apprends à te raser, grandis et on discutera plus tard.


Perso, j'aurais fait moins soft mais je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:46

*utilisation de la force*

Fermeture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
python88

python88


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : biganos

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:06

sa ca fais mal bravo a ta miss ulathi sa c dit
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:09

Elle te dit merci...

*hop refermeture de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:38

Tu peux demander à ta très gentille et adorable femme que j'ai jusqu'ici parfaitement respecté pour quoi elle m'emmerde et se permet de faire dire à sa pauvre fille qui ne doit même pas comprendre la situation qu'elle m'emmerde ? (c'est beau d'apprendre ce genre de mot à un 14 mois, ça laisse imaginer le résultat plus tard).

non parce que là franchement, j'ai rien dit de mal ni sur toi, ni sur ta fille, ni sur ta femme, je demande des précisions quant au fait que tu t'occupe de ta famille COMME PAR HASARD au moment de la guerre, et je me fais envoyer chier.

Donc tu diras à ta femme que je ne me suis pas encore rasé, que je n'en ai pas honte, et que je ne l'emmerde pas parce que j'ai un minimum de respect, même pour les gens que je connais pas.


Puisque ça part comme ça, ça sera clair et là je ne reviendrais même pas ici pour en parler, au moindre geste suspect on fonce dans le tas et y aura pas lucky luke pour s'en mêler vu qu'il en a fini avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:39

PS : ça peut paraitre bizarre de la part d'un jeune, mais je suis choqué par la réaction grossièrement vulgaire de ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:34

On lui dira

*hop fermeture de post*

Ah mince je peux pas fusionner les post.. Lekebe ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RERE : simple mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RERE : simple mise au point   RERE : simple mise au point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RERE : simple mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à disposition de missile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: