WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aiolia et Necro M VS leg

Aller en bas 
+5
Horim
Yo Afro
ASJACK33
gagdenice
Phileas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Mais vous m'énervez pas du tout bien au contraire votre stupidité me fait rire Very Happy Very Happy Very Happy
Vous voir vous triturer les méninges m'amuse beaucoup Razz

Ensuite je t'ai mippé en réponse à ceux de tes pots sur Roxy !!!! Sa je l'ai expliqué déjà donc si tu apprenais à lire tu t'éviterais une réflexion inutile !!!!
Tu pense vivre dans le pays des bizounours, tu en es surement encore au moment ou ta maman te berce gentiment, mais dans une guerre, tout le monde trinque !!!!
L'histoire est remplie d'épisode de ce style !!!!!

Ensuite mes colos sont en G4 soit mais celles de gros raideur également !!!!
Je te donne pas une minute dans mon secteur geek geek

Citation :
va jouer au billes y aura ni mips ni nous
Vous abdiquez ?!
Dans ce cas je renoncerais à vous attaquer Very Happy
Jusque ou peut aller votre fierté les mecs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:23

*sort le pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
rasta jsurf

rasta jsurf


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:58

alors
je resume
y nous a pris pour des cons
maintenant y pleure parcequ on la puni
donc etant mauvais joueur il arrete
pas de fierte ni principe
et en plus y nous mnace de se venger bassement d une mainere ou dune autre
ta pa de face man
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:19

sa c'est pas ma description !!!!
Tu viens de brosser le portrait de Necro M !!!!! Razz

Allez les gars arrêtez avec sa, il a tenté un coup de trahison mais si vous suivez l'uni depuis le début (je ne parle pas pour les repreuneurs à deux balles comme certains !!!) vous sauriez que ces pratiques sont courantes !!!!
Je suis sur le 49 depuis sa création !!!! Et depuis que l'uni est crée les coup de putes ont toujours existé ici !!!!
Donc faut jouer en conséquence !!!! Et arrêter de se plaindre continuellement !!!
J'espère que dans la vie votre mère n'est pas toujours derrière vous pour vous épauler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:59

Aiolia a écrit:
sa c'est pas ma description !!!!
Tu viens de brosser le portrait de Necro M !!!!! Razz

Allez les gars arrêtez avec sa, il a tenté un coup de trahison mais si vous suivez l'uni depuis le début (je ne parle pas pour les repreuneurs à deux balles comme certains !!!) vous sauriez que ces pratiques sont courantes !!!!
Je suis sur le 49 depuis sa création !!!! Et depuis que l'uni est crée les coup de putes ont toujours existé ici !!!!
Donc faut jouer en conséquence !!!! Et arrêter de se plaindre continuellement !!!
J'espère que dans la vie votre mère n'est pas toujours derrière vous pour vous épauler !!!!


C'est pas parce que c'est un coup de pute fréquent que cela n'en est plus un, un coup de pute reste un coup de pute, la réponse dépend du/des joueurs. La notre ? un autre coup de pute. ca ferra réfléchir certain penseur de coup de pute.
Et puis pas besoin d'avoir une bonne orthographe pour mipper.
Car l'orthographe n'a strictement aucun rapport avec le jeu. Sauf pour le RP, mais bon c'est moyen l'ambiance là .
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

je trouve que lorsqu'on s'adresse à une personne avoir une bonne orthographe est une marque de respect !!!
Le langage SMS donne une effet foutiste et désinvolte à mon gout !!!

Après je n'ai jamais fais le rapport mip = orthographe Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai juste suggérer que certains s'exprime de façon plus harmonieuse !!!! Histoire d'éviter de me faire mal au yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
rasta jsurf

rasta jsurf


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:00

OUAI
c est pas moi c lui
les autre le font donc je le fais
bravo belle mentaliter
en plus on a dit bien jouer de sa part c eati rechercher y avait de lidee
mais on s acharne pas sur vous parcequ on la mauvaise mais pour le principe pour etre sur que l envie vous reprenne pas de recommencer
quand a mon ortografe je voie pa l inportence...
et ma mere si ta des couille on se voie quand tu veu pour en parler...
et je dis pas sa parce que je suis cacher derriere un ecran c et une reelle invitation
alors c sur si ta 13 ans vien pas sa va moucher rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:53

Dis donc illettré, je te trouve bien sur de toi !!!!
Bon, jvais jouer à sa avec toi !!
Que se soit derrière mon écran ou non tu te feras botter le cul quand même alors évite de la ramener !!!
Désolé j'ai pas 13ans, et j'ai pas l'habitude de taper sur les sous développés en général !!!

Citation :
et ma mere si ta des couille on se voie quand tu veu pour en parler...
c et une reelle invitation
Je ne suis pas homophobe, mais j'ai tout ceux qui me conviens à la maison !!!!
Ensuite tu parle un peu pour ne rien dire sachant que la rencontre ne se fera jamais !!!!


Citation :
quand a mon ortografe je voie pa l inportence...
C'est à cause de gens comme toi qu'on dit que la grammaire ne sert à rien !!!!!
C'est vrai pourquoi se faire chier à écrire correctement alors qu'avec une lettre on forme un mot ?!

Ensuite j'ai pas dis que parce que les autres les fessaient qu'on doit suivre le même exemple !! Non, juste que vous arrêtiez de tomber des nues parce qu'on a essayer de vous putter, chose commune dans cet univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:36

On se calme sur les parents et les invitations irl !

Pour la façon d'écrire, débattez ici !
Revenir en haut Aller en bas
rasta jsurf

rasta jsurf


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34

aioli comme j aimerai te rencontrer
pas la peine de t expliquer l ironie de la phrase mal orthographier je comprend ton niveau intellectuel qui dois etre trop elever pour moi desoler
je suis si peu de chose face a toi
et pour la rencontre tu dois vraiment en avoir des toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:03

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Lol

Tu juge physiquement une personne juste sur des paroles et sur ton assurance !!!!
Alors que s'il faut je suis plus costaud que toi Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_biggrin Et pareil je pratique un sport qui peut s'avérer utile dans ce genre de situation frontale Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_razz

Citation :
pas la peine de t expliquer l ironie de la
phrase mal orthographier je comprend ton niveau intellectuel qui dois
etre trop elever pour moi desoler
je suis si peu de chose face a toi
Tu marque un point, je te l'accorde tu ne vaut même pas la peine que je me fatigue ou que je me salisse !!!!

A la limite je veux bien te rencontrer pour te filer un dico ou même une encyclopédie !!!!

Mais arrête ta provoc de prés ado !!! Je sortais ce genre de phrase au collège sachant pertinemment qu'aucune rencontre se fera !!!
Enfin surtout moi je vais pas me déplacer pour aller gober une moule dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:22

Bon allez, le niveau est trop bas, on va mettre un terme à tout ça.

Les 2 gamines, vous pouvez vous chamailler en privé si vous voulez... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg   Aiolia et Necro M VS leg - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia et Necro M VS leg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...
» Puissance necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: