WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Puissance necro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_ ~ Nécr
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:28

Bonsoir ,

Je me présente je suis le joueur " Necro M " sous mon vrai nom " Nécro M Ancien "
alors je voudrait venir dans votre alli car je me suis fait éjecté de mon ancienne alli [Décalés]
Je suis un joueur sérieux très bon raideurs ( jai une bonne tite flotte )
Voila sinon jai 1.500.000 points et votre alliance a l'air d'avoir subit beaucoup de dégats ( jai vu la guerre sur le board )
et donc j'aimerais bien venir surtout car le forum a l'air actif et puis el nombre de points je m'en fous tant que je m'amuse !


Position : uniquement G1 Jai un conte mineur ...

style de jeu : mineur un peu violent


IRL

Jai 19 ans je m'appel antoine voila j'habite a lyon ( quand jai cour et a bourg en bresse chez mes parents )
passion : basket, foot , pétanque, manga !

Voila si vous avez des question de suis la !!!! a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Necro M
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:55

Merci de m'avoir accepter

Je voudrait juste que l'on me mette mon grade dans l'alliance que l'on me donne mon mail d'activation pour mon conte sur le fofo ! et après un acces a la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:12

Voila merci ... personnes ne m'acceuillent ???

donc j'ai droit a la partie interne now ???


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

ok bienvenue necro
j ai 2 questions

pourquoi tu t t fait ejecter de ton ancienne alliance?

sais tu que la majeure partie de la leg est composée de bordelais?
tu vas te faire chambrer quand on va gagner le titre! je deconne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:08

Ouép je sais mdr ! ^^

non sérieusement jai quitter mon alli car jai eu des problemes avec un joueur très très chiant

Il 'sapelle The geek power il me provoquait constament voila il me mippait et il m'envoyait des sondes .. donc jai péter mon cable je l'ai raidé et les admins ne croyant qu'un faible débutant jai du partir voila !

Voila le raid

[center]Puissance necro Luxure1-0

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-07 19:59:21
Puissance necro Separateur

Attaquant Necro M
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
G.transp. 100
V.bataille 600

Défenseur ThE-GeeK-PoWeR
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 80%
Sat.sol. 5

Missile 72
L.léger. 478
L.lourd 35
Can.Gauss 61
Art.ions 1
G.bouclier 1

Puissance necro Luxure


Attaquant Necro M
G.transp. 84 ( -16 )
V.bataille 600 ( -0 )


Défenseur ThE-GeeK-PoWeR
Détruit

Puissance necro Separateur

Puissance necro Destruction
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
509.453 unités de métal, 236.692 unités de cristal et 50.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 192.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.633.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.800 unités de métal et 31.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 95.05 % par la flotte de l'attaquant, à 4.95 % par la flotte du défenseur


Puissance necro Rentabilite1-0
Attaquant avec/sans recyclage: 664.745 / 604.145
Défenseur avec/sans recyclage: -3.572.400 / -3.633.000
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:17

alors ca c enorme justement je me chauffais avec geek power
il m a envoye 1 mip parce que je l ai attaque alors qu il etait rentable!
donc du coup je lui ai promis qu il allait prendre quelques attaques car ca se fait pas d envoyer qu un seul mip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:21

Ba oui je lui est deja dit sa flotte j'ai compris qu'il allait la mettre sur sa colonie en 1.390.6

Moi je peut pas le raider cette semaine car je mine et ma flotte reste en 1.71.5 mais si quelqu'un a l'occase de le recycler je le remercirais infiniment ! il doit avoir une 15 aine de croiseurs je crois, il est super chiant ce mec !


enfin bon il devrait etre asser con pour laisser a quai vu son niveau de jeu mdr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:17

c ca le probleme il laisse se flotte a quai et il la vire quand quelqu un l attaque et apres il envoi des mip pour se venger

c ma prochaine cible dès la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:43

C'est un gros sadique ce mec ! je l'ai phalanger et un peu intérroger mdr sa flotte va aller 1.390.6 donc a vous les studios moi en ce moment jai pas le temps de le raider la nuit vu que je mine ( le nuit je dort ) ^^

Donc si ya des mecs qui serait content de le recycler ???

et au fiat je vend du deut ? 500 k ?
Revenir en haut Aller en bas
gagdenice

gagdenice


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47
Localisation : djibouti

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:20

salut necron
bienvenue
on est une petite alli sympa
on est pas la pour se prendre la tête
on a fait une guerre qui a mal commencé
et t as vu la suite!!
mais ce que tu ne sais peut-être pas c est que lucky a défoncé une bonne partie de notre alli suite a cette guerre alors que nos relations étaient bonnes!!
bref notre niv est certes inférieur au tiens mais perso avant je jouais discret dans mon coin
sans attirer personne et en revanche maintenant ;n ayant pas de défenses sur mes planètes je m en branle!!!!
je suis prêt a attaquer n importe qui du moment que c est rentable!!

t as joué d autres univers?
tu fais du commerce?
et t attaques qui?
actifs ou inactifs?
recycleurs ou kseurs de bunker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:28

t as joué d autres univers?

Oui jai jouer sur l'univer 14 en étant top 20 en points et top 10 en flottes ...


tu fais du commerce?

Ouép je vend du deut en énormes quantité sa va de 500 k a 10 milion mais la pluspart je les vends a des top 100 contre des sommes énormes de cristal !


et t attaques qui?

Euhh ba tout ceux qui sont rentables lol


actifs ou inactifs?

Actifs !!!! je laisse les inactifs au top 1000


recycleurs ou kseurs de bunker?

Ouép !! les deux ! mais j'aime bien phalanger et chopper sur le retour !


Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:43

Salut Nécro et bienvenue chez nous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33

Asjack arrete de raider lachement the geek power ...

Vous voulez une guerre ?

arreter de vous en prendre au plus faible attaquez moi je vous attends ..

asjack vien me rc sur ma lune ..
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

deja est ce que tu peux dire a ton alliance d arreter de m envoyer des mp je peux pas repondre pendant 24h

necro t venu tout seul dans notre alliance
je t jamais rien demande donc arrete de me donner des ordres

geet power il va continuer à prendre cher car il a essayer de me recycler en etant complice avec toi

je v pas venir te rc sur ta lune tu le sais tres bien
tu m as deja pris pour un nooby noob alors maintenant que tu t fais avoir ne continue pas tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:44

08-24 20:42:13 the-dark-side [1:197:9] (sans objet) Répondre
Bon et bien je t'annonce que a cause de toi je quitte l'univers 49! Adieu!!

Te laisserais-je le temps de me raider? Va savoir....

pour ceux qui le savent pas c geek power qui a change de nom

que c triste les declaes sont pas tres courageux
necro c a cause de toi pas de moi que ton pote arrete de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:53

Apparement jai rencontrer quelqu'un qui a un serveux ne dépassant aps la tailel d'une moule ...

tu le dit toi meme c'est de ma faute !

vien te battre pas besoin de mettre nos alliance dans la partei geek power i peut rien c'est moi que est voulu te raider pas lui ...

Ta + de 100 000 points te grand allé viend me voir j'attend si je met mon alliance la dedans c'est que je suis une tapette alors je le fais pas mais toi aussi vient
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

2:55:15
23:53:14 Une flotte pacifique de the-dark-side Ecrire un message venant de la planète more-power [1:390:6] atteint la planète star [1:197:9]. Elle avait pour mission: Stationner
2:55:16
23:53:15 Une flotte hostile de ASJACK33 Ecrire un message venant de la lune [1:185:11] atteint la planète star [1:197:9]. Elle avait pour mission: Attaquer

tu ferais mieux d aider ton pote plutot que de me demander de venir t attaquer
tu as 2 fois plus de points que moi et tu veux que je viennes t attaquer sur ta lune?
arrete de me prendre pour un noob


pour l instant je m occupe de ton pote geek et apres on verra
de ton coté fais ce que tu veux je m en fou
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:01

et dis a ton pote que si je lui reponds pas c que je peux pas ecrire ingame car g envoye de mp aujourd hui

08-24 20:59:47 the-dark-side [1:197:9] (sans objet) Répondre
Continue a me raider fait toi plaisir! Mais sache une chose!

Un lâche qui n'as pas le courage de dire en face de la personne concerner se qu'il dit sur un forum c'est pas très beau....
Revenir en haut Aller en bas
The-dark
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

Oui tu as parfaitement raison asjack c'est la faute de necro m -_-

Non mais sérieux tu crois vraiment toutes les conneries que tu dis?Si je quitte cette univers c'est a 100% ta faute!!

Ensuite tu oses dire que les DECALES ne sont pas courageux!Tu t'es vu a posté mes messages sur le forum sans me répondre et en me critiquant?

Ensuite envoyé plusieurs flottes a la suite rien que pour péter ma def et me faire perdre des points c'est loin d'être intelligent...
Tu as 25 ans(en tous cas se qui est écrits sur ton profil car je doute que tu sois si vieux) et tu te conduis comme un gamin de 3...

Sur-ce a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

la premiere fois je t attaque parce que tu etais rentable
ensuite je t ai attaque parce que tu m avais mippé
maintenant je t attaques car tu as essayer de me niquer avec necro

alors de quoi tu te plains? tu n a rien fait peut etre?

et pour la 100eme fois si je t pas repondu ingame c parce que je peux plus envoyer de message pas parce que je suis un lach
Revenir en haut Aller en bas
the-dark
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

De un c'est pas notre faute si tu as failli tomber dans un piège pareilles!
Ensuite tu dis que la première fois j'étais rentable c'est vrai que 100 de renta c'est énorme o_O!
Le mip comme je l'ai dit c'est pour rigoler je suppose que tu as des missiles inter et donc que tu n'as rien perdu...

Par contre je tiens a m'excuser de t'avoir traité de lache alors que tu ne pouvais pas me répondre...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

ok pour le excuses on en reste là je ne t attaque plus
pour info la renta se calcul quand on lance la flotte pas quand le defenseur a tout retiré

@+
Revenir en haut Aller en bas
the-dark
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Tkt je m'en suis rendu compte Wink mais je t'avais prévenu Very Happy

Enfin bon je suis ok pour en rester la mais tu ma quand même fat perdre des points....
Revenir en haut Aller en bas
the-dark
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

Asjack pourquoi ne pas tout reprendre a zéro et devenir de bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:26

j'adore les polémiques d'ados pré pubères Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ ASJACK33 : qu'es ce qui te permet de critiquer notre alliance ?!
Quel courage ya t'il a vouloir ruiner le compte d'un merdeux de ton rang ?!
Si j'étais toi je m'estimerais heureux qu'on te tombe pas sur la gueule plutôt que de provoquer à tout va Razz

Ensuite, Mc cormick était censé te prendre au retour donc coupe la poire en 2 entre Necro et Cormick !!!! qui sont tous les deux fautifs !!!!

Soit également moins naïf, choisit mieux tes "ami" dans le jeu et renseigne toi avant de demander de l'aide !!!!!!

Après si la dispute semble aller plus loin sache que j'entrerais dans la partie histoire de calmer tout sa !!!

ps : le mip envoyé par romain t'as surement fait de gros gros dégâts n'es ce pas ??! Assez pour avoir envie de ruiner un compte a 45.000 pts !!!
Toi qui parlais de courage il en faut pour être aussi lâche


@ Necro et Romain :
je vous donne pas forcément raison vu que vous avez votre pars de responsabilité dans ce conflit !!!! Very Happy

Mais bon je vous aime bien alors votre punition sera une suspension des coups de fouet pour une durée indéterminée !!!!
Et l'accès restreint à tous les fut de bières !!!


Sur ceux bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance necro Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg
» Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Demande d'admission-
Sauter vers: