WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...

Aller en bas 
+3
bench
Ulathi
Phileas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:00

Voilà comme ça tout le monde est content.

Le seul truc qui me chagrine, puisqu'on est sur le sujet du respect des règles c'est ça :

Citation :
Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame ou à la date et l'heure indiquées dans votre déclaration qui ne peut excéder 48h. La levé du bash commence 12h après l'heure indiquée.

cqfd que le bash est interdit dans notre petite guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

Ah ah ! J'ai les droits dans cette partie, et ça tombe bien, je vais avoir du temps libre puisque je me suis fait bannir par un abruti. Si je peux plus vous persécuter dans le jeu, il reste le forum

*rire diabolique*

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:42

Bambolbe a dit

Citation :
j'espere que t'ai content d'avoir exploser un ga ayant 600 000 pts de moins que toi

tu pourai o moins m'attaquer juste une fois ou yavais ma flotte mais aparamen tu c pa c ke signifi fair-play

bn jeu quand mm

que les decales gagne


Dernière édition par Phileas le Sam 29 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:43

Asjack a dit

Citation :
c la guerre man!
necro il attaque grigoo qui a 1m de points que lui et il se plaint pas!


Dernière édition par Phileas le Sam 29 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:44

Necro a dit

Citation :
Faut dire vous avez tous 1 milion de points de moi donc ça va etre dur de faire dans le détaille xD

Mais après c'est sur que faire trinké un mec de 100 k points c'est pas très sympa !


king


Dernière édition par Phileas le Sam 29 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:45

Aiolia a dit

Citation :
jsuis d'accord avec Asjack à la guerre comme à la guerre !!!!!
Tout le monde trinque !!!!! c'est le risque !!!!
Maintenant dégager de cette partie et aller piqueniquer ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:06

Ah enfin un modo qui connait son travail, on devrait t'embaucher pour venir donner des cours chez nous !!!!!! Ils sont pas tout à fait au point Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement qu'ils passent pas par la Razz Razz

Ulathi, excuse toi auprès de l'opé qui t'a bloqué en expliquant ton récit !!!! Tu t'excuse et tu promet de plus recommencer !!!! Et hop, il te débloque 1 mois après cheers cheers cheers

Et enfin gagdenice évite ce genre de post inutile, ou alors applique les même réflexions à tes compères !!!!

Bon
Revenir en haut Aller en bas
Bench*
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:38

Dis donc petit grigou (humour => désolé ^^ ) Je passe par là justement Twisted Evil

ça, ça mérite une fessé Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... 8404

et que je t'y reprennes pas (même si t'as raison Very Happy )


*message subliminal*

Ulathi est beau, Ulathi est grand, Ulathi est fort !
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:08

c'est quoi ce message subliminal ^^

aller une fessé pour toi aussi Ulathi Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... 8404

Very Happy

j'avais pas vu la section " ... pour discuter" (désolé à mon age ... ) tongue

Pour Necro : essayons d'être propre et courtois (et amusons nous !)
- les MIP dans une guerre, c'est pas interdit mais non comptabilisé !
- alors un peu de fun (pas de méchanceté), une petite guerre et avec un peu de chance on finira tous dans un bar pour boire des bières cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

Moi je suis d'accord donc il peuvent stopper les mippages de 200 mips jusqua minuit svp ?

c'est pas marrants je suis d'accord de faire des éfforts pour que cette guerre devienne plus courtoise ^^

maintenant on va dire place au flotte ?

Car si je continue a recevoir autant de mips sa vaux plus le coup de faire une guerre.

Je me co sur cet uni pour la guerre mais si je me prend 200 mips par soir je met el mode vacance et je retourne faire des hofs sur l'uni 14 !

Donc ej suis d'accord de continuez mais comme dit bench plus courtoiment ..


Razz
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:40

bah là j'crois le p'tit a compris que si on foirait une fourberie, il faut s'attendre à des conséquences désagréables tongue

maintenant pour éviter tout dérapage qu'est ce qu'on fait je vous le demande !?
On continue cette guerre peu orthodoxe ?
On en fait une vraie pour s'amuser ?
On arrête là et on boit un coup (j'invite tout le monde Smile ) ?
Ou autre ?

moi perso j'suis ouvert à tout Very Happy

PS : les mip c'est quand même autorisé pour casser un peu de déf et faire passer une flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:11

bench a écrit:


moi perso j'suis ouvert à tout Very Happy


Après la fessée, une proposition indécente, tu vas me faire rougir Bench ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:16

comparer à tes fesses les autres rougeurs ne se verront pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:18

Moi je suis pour stopper les mippages intensif le soir

et on continue une guerre sympa avec mippages gentil pour passer comme je fais sur grigoo ( genre 40 mips pas plus .. )

Et pis voila car je suis top 100 sur le 14 et une guerre sympa las bas je peut en faire plain tandis que me casser le cul la jai pas envie ...

Donc si je reçoit des mips en masse mode vacance


Dites moi juste si vous accepter une guerre comme sa

Mais bon il continue a me mipper donc sa va mal finir je sens la ..


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:26

necro je te conseille le mode vacances

perso j arreterai pas de te mipper

grigoo et moi on s en fou un peu de notre compte ogame donc on peut le mettre en mode mippge pendant 3 mois
meme si on a plus de def c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:06

moi je suis pour qu'on arrête cette guerre toute pas belle.

Qu'on puisse discuter sans s'énerver, que Necro s'excuse dans un beau discours tongue , et que nos ally s'entendent après un premier contact plutôt mauvais Sad

Sans quoi on risque de pourrir ces deux alliances inutilement !

J'espère franchement arriver à une bonne entente !

Gros bisou à tous
Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... 672644
dormez bien et pensez-y : la vie est trop courte pour se prendre la tête Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... 813926
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:06

Ouah, là ça fait plaise toute cette bonne volonté.cheers

Citation :
Qu'on puisse discuter sans s'énerver, que Necro s'excuse dans un beau discours tongue , et que nos ally s'entendent après un premier contact plutôt mauvais Sad

En condition de fin de guerre ça me va, après "c'est pas moi l'patron" comme on dit chez moi Very Happy

Je pense que la LEG a prouvé qu'elle était capable de se défendre, de punir en cas de "pénétration"Embarassed impromptu dans ses rangs... et prête à tout perdre dans une guerre et de l'autre côté on a la preuve qu'il y a aussi des peuples courtois chez les Décalés (du cosmos? Laughing ) donc ...

Ou on fait les bourrins (1.269.4 dans deux jours tu es à moi Twisted Evil ) ou on suit le conseil de Bench et suite à une petite excuse (juste pour la pénétration impromptu, le reste --> osef) on stop tout ça. J'propose après ... s'pas moi l'chef Razz

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:10

Moi je suis 100 % d'accord !!! C'est sa que je veut une guerre comme sa !

Voila bench tu a su trouver le juste milieu ...

Moi ej suis d'accord et je epsne que c'est une a offre dans les 2 sens

Apres c'est asjack, grigoo, gagdenice et rastajsurf qui doivent se calmer!

Apres si il veulent continué cette guerre dans la haine croiyez moi les rêgles ne seront aps respecter vu qu'il ne les respectent pas et il perdont beaucoup plus que ce qu'il croyent ...

Moi je suis d'accord avec philéas et bench !!!


Et je le dit en parlant franchement sa évitera la casse dans les 2 camps ..

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:22

Citation :
Apres c'est asjack, grigoo, gagdenice et rastajsurf qui doivent se calmer!

C'est là où il va falloir y aller en "douceur" car eux ils sont un peu sans pitier (spour ça que je les aime Very Happy ) et c'est les plus gros joueurs de chez nous sans parler de Python qui vient juste de sortir de sa torpeur.

Donc voilou je peux pas faire plus Wink



ps: je cherche des traqueurs d'occase ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:26

Phileas a écrit:
Citation :
Apres c'est asjack, grigoo, gagdenice et rastajsurf qui doivent se calmer!

C'est là où il va falloir y aller en "douceur" car eux ils sont un peu sans pitier (spour ça que je les aime Very Happy ) et c'est les plus gros joueurs de chez nous sans parler de Python qui vient juste de sortir de sa torpeur.

Donc voilou je peux pas faire plus Wink



ps: je cherche des traqueurs d'occase ...

LOL mdr moi je fais pas dans le traqueur

Bon ba on va attendre le verdict de gagdenice sachant que je crois que asssssssjack n'arretera pas le mips ce qui est dommages ..
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:36

Horim a dit :

Aujourd'hui à 2:42

Citation :
je me fais attaquer par azzta, mais je ne comprend pas trop pourquoi. tu es un casimir non ? quel rapport avec la leg ou les decales ?!

et necro, évidement qu'on est un peu fébrile, compare nos scores, ils parlent d'eux même.
J'aimerais biens te voir si deux ou trois gros 3M point s'en prenaient a toi.

aiolia, tu n'es toujours pas sur war rider, pour te trouver il faut cliquer ton nom dans l'alliance, et on tombe sur quelque chose de très bizarre. enfin je ne sais pas à quoi ca correspond, c'est juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
bambolbe
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:40

je viens de me tapper tt les page des 2 topic de cette " guerre" silent

bn moi je trouve que la LEG c'est quand mm bien defendu, mais que asjack continue de mipper mm si il y a une entente ...

apres il me semble qu'une guerre ce n'est pas des mippage tt les soir

a ce que je voit c'est quand mm notre alliance qui gagne et de bcp, dc si cette guerre continue il y aura de très forte perte

mais il faut atendre la reponse de asjack, grigoo, gagdenice et rastajsurf pr que l'on soriente ver une vraie guerre ou un masacre
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:47

Je suis d'accord comme je l'ai deja dit si cela continue a mipper sévere sa va perdre beaucoup plus en face ...

Asta un pot qui raid un leg , Pour le moment la leg ne respectent pas les règles donc asta sera de la partit ...

Apres a vous de voir moi j'ai énnoncer mon avis on a fait un beau départ sur le guerre apres niveau mips vous vous défender beaucoup mieux que moi ( en meme temps 10 vs 1 )

Voila a vous de voir mais y'aura des dégats énormes sur les 2 rives !

A vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:22

Arf ça va pas là, de mon coté !!! tongue
Mes enfants décalés à moi, écoutez moi je vous explique bien la situation :

La LEG est très consciente qu'elle ne gagnera pas la guerre ! elle est très fâchée contre toi Nécro pour le p'tit coup pourri raté (normal hein !) Smile . Et les MIP c'est ta punition tongue
Ils peuvent perdre toute leur défense, ils s'en moquent ! ils produiront juste des MIP pour toi !!!

Voilà pourquoi il faut que tu baisses la tête, courbes le dos et t'excuses platement pour qu'on puisse essayer de nouer des liens plus sympathiques Very Happy . Ce serait cool ! Et comme ça les autres joueurs des 2 alliances seront plus heureux parce qu'à mon avis, quelques joueurs de la LEG préfèreraient éviter ce conflit aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:27

Oui je suis d'accord Mais je ne ferais pas d'excuses tant que asjack n'aura pas dit qu'il arretera de mipper ...

A vous de voir ....

Tant que jai pas une réponse anonçant le stoppage net des mips je continue a raide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg
» Puissance necro
» Pour ou contre une bonne orthographe dans les jeux mmorpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: