WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Puissance necro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibi
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:47

ASJACK33 à le droit d'ne pas connaitre toute les ficelles d'ogame ...

Lui a une vrai vie IRL, il a p'tetre pas des vacances d'été comme certains à se tripoter la nouille comme vous le faite Laughing

L'expérience du jeu n'est pas du tout la même entre Asjack et les 2 machins là qui se surestiment parce qu'ils savent qu'une clé à 100% donnent sa et tous ppfff mais laisse moi rire ... alors c'est bon lâcher lui la grappe. On sens bas les couilles de vos histoires Aiola et Khor.

'Fin bon, cherchez pas plus que sa la Leg, les 2 intrus sont justes des idiots finis et de plus Multi Recyclé, alors y'a pas d'quoi péter plus haut que son cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:55

t'es qui ?! osera tu donner ton pseudo ig ?!

Le 2éme tu te trompe n'est pas khor ^^ jeune pucelle
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:58

Et bien ça flood ici.

Alors pour nettoyer tout ça et faire un post constructif :

Toutes attaques partant d'une lune vers une autre planète est phalangeable, si l'attaque arrive à terme l'inter au retour est évidente quelque soit la vitesse.

Cas spécifique : l'attaque ne va pas à terme, le gars fait donc retour, mais l'intercepteur l'a phalangé (sur la planète cible) toutes les 1 minutes et s'aperçoit du retour. Dans ce cas avec un peu de bol, l'interception peut être réussit en fonction de la réactivité (et de sa connexion internet lol) du phalangé. Oui, ça coute du Deut mais quand on aime ... et que ça vaut le coût.

Quand à ton irruption chez nous Nécro, je dirai que tactiquement c'était bien joué et je t'en remercie puisque la leçon est retenu. Le prochain qui postule avec plus de point que moi chez nous je me charge de le MIPPER Twisted Evil

Quand aux diverses réflexions du style noob et compagnie, laissez ça au forum de WOW svp, c'est gaver de gameur là-bas qui adore cette poésie.

Et comme je pense que tout le monde a assez débatu sur ce point du jeu (6 pages quand même GG cheers ) je le bloque vers 21h. (Histoire de ne pas être prit comme un traître à la liberté d'expression)

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:01

Sa t'emmerde que je prenne leur défense et dise des choses juste et vrai Laughing

C'est bon Aiola, arrête de les traiter d'noob, ils sont presque tous une vie de famille, c'est pas comme si il avait 12 ans quoi O_o

Donc laisse les tranquille, c'est demandé si gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:43

Un nouveau joujou

non sa m'embête pas que tu prenne leur défense au contraire tu as plus de répondant je vais pouvoir m'amuser un peu Very Happy Very Happy

Mais j'aimerais savoir à qui j'ai affaire ig !!!
Et non à un mec qui se cache lâchement derrière un autre pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:50

nan ne clos pas le topic je fais me faire chier moi si tu m'enlève mes jouets Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vilain dictateur !!!!!!!!!!!!!

En plus on augmente votre nombre de message on croirait qu'il est très animé vu de l'extérieur Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Je ne me cache pas lâchement bien au contraire ... j'suis pas là pour t'insulter ou quoi que se soit.

Juste pour te faire comprendre, qu'il ne connaisse pas tous les techniques d'ogame. Donc pas besoin de le descendre comme tu le fais.

Pour preuve, il connait " war rider " que depuis aujourd'hui ... tu as ton niveau, il a le sien et ça s'arrête là c'est tout Wink

Et non, loin de moi cette idée d'être ton " joujou " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:02

donne moi juste ton pseudo par simple curiosité j'ai l'impression que tu me connais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Après je cherche pas à me moquer d'eux ou quoi que ce soit juste que la réaction d'Asjack est excessive et que je cherche à lui rabattre son caquet !!!!!
Et surtout j'aime provoquer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et me jouer de leur dires

Regarde notre alliance on a des tous les niveau !!! Sa ne me dérange aucunement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:11

Tu peux fermer le sujet Philéas ... la discutions ne tournant plus sur le sujet de départ et les principaux concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:16

Il est pas encore 21h:D Very Happy Very Happy Very Happy

Continuons à faire connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:22

super bien et toi ?!

Même si je préfère quand on se tape sur la gueule Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

T'es vraiment un trolleur Aiolia ! :-D

Bon quand est ce que j'ai les droits de modérateur dans cette partie du forum que je vous chatie tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Arrête de te plaindre toi !!!!cheers cheers cheers

Si personne ne te donne les droits c'est pour pas que tu finisse tyran !!!!!!!!

Le pouvoir va te monter à la tête
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

tu es qui bibi? tu peux peux m ecrire ingame stp?
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

oups j'ai 13 min de retard désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance necro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance necro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg
» Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Demande d'admission-
Sauter vers: