WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puissance necro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:58

pour qui tu te prends aiolia?

tu me fais la lecon alors que depuis le debut j ai vu que necro me tendait un piege
j ai expliqué pourquoi j ai attaqué geek et j ai aussi dit que je e laissait tranquille

donc si tu veux t en meler y a pas de pb
dans tout les cas arret les insultes genre ados pré pubères / lâche....

et pour la 100eme fois j allais faire retour donc mac cornick n aurait jamais pu me recycler au retour
c moi qui lui ai demandé de m aider et je suis pas noob au point laisser la possibilité de RC

donc les décalés restez chez vous car sur ce coup votre stratégie était minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

1 _ Déjà essaye de faire la différence entre sarcasme et insulte !!!!!

2 _ Je maintien que tu allais te faire RC si Cormick ne t'avais pas prévenus, car au vu de tes post tu n'as rien sentis venir du tout !!!!

3 _ Essaye de pas tout généraliser, tous les décalés ne sont pas dans le coup seulement 2

4 _ C'est stupide de ta pars d'attaquer Romain pour une simple histoire de mip surtout vu son classement !!!! Donc je maintien que c'est de la lâcheté vu que si sa avait été un joueur mieux classé tu serais resté tapis dans ton coin !!!!

5 _ Arrête de sonder les membres les plus faible de mon alliance dans ce cas si le probléme est réglé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:14

Bon il va falloir se calmer des deux cotés où je m'y mets !

Je connais les décalés depuis que je squatte sur leur forum depuis plusieurs mois.
Je les savais fourbes mais pas à ce point, chapeau Roxy... Shocked

Maintenant stoppez les insultes et les attaques persos, car il y a franchement pas lieu d'être.
Aiolia voulait nous aider à la dernière guerre, c'est comme ça que je les ai connu.

En résumé si vous voulez vous foutre sur la gueule, faites le dans le jeu et en mp, je veux plus rien voir sur le forum !


*réfléchis* qui est l'admnistrateur réfléchi qui m'a pas donné les droits de modo sur cette partie du forum.... je vois qu'on a peur de me donner du pouvoir !!!!! M'en fout je deviendrai le maitre du monde d'une autre façon. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

Ce que jai fait je l'est fait des milier de fois sur d'autre uni je ne le regrette pas sa a foirer c'est tout ...

Le probleme est reglé donc voila shut now ...

et si sa recommence a tombé sur des ptits joueurs je vais mi mettre ....


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

ouais...
c'est legerement fourbe cette façon de faire...
bref, ça me regarde pas hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
The chac
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:54

Slt tout le monde je passais dans le coin completement par hazard quand j'ai vu cette merveilleuse conversation.
J'ai franchement l'habitude d'etre impartiale alors je vais donner mon avis meme si je pense que vous vous en foutez lol!

Moi personnellement, dés le debut j'ai trouvé la candidature de Necro tres.............comment dire, DOUTEUSE
Premierement parcequ'il insiste beaucoup pour avoir le passe au forum interne, puis encors une fois parcequ'il insiste sur une attaque de Geek Power.
Enfin bref j'ai senti le coup venir

Aussi je dit GG à l'imagination de Necro
Moi personnellement j'applaudi le côté strategique de ta demarche.
Par contre je suis entierement daccord avec ASJACK33 je trouve ces attaque sur Geek power completement justifiées
Il faut quand meme le rappeler si Necro avais pas monté ce plan il y aurais pas sujet à conversation.
Alors "oui" peut etre que Geek power était pas dans le coup mais je suis dsl au moment des faits ASJACK33 ne pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
The chac
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:59

De plus "the dark" dit

Citation :
Le mip comme je l'ai dit c'est pour rigoler je suppose que tu as des missiles inter et donc que tu n'as rien perdu...

De 1: c'est pas marrant
De 2: les missiles d'inter c'est pas gratuit.......donc si, il y à eu de la perte
Revenir en haut Aller en bas
the chac
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:17

enssuite je vois marqué sa:

Citation :
Ensuite envoyé plusieurs flottes a la suite rien que pour péter ma def et me faire perdre des points c'est loin d'être intelligent...
Tu as 25 ans(en tous cas se qui est écrits sur ton profil car je doute que tu sois si vieux) et tu te conduis comme un gamin de 3...

Mdr aujourd'hui dans le monde nos dirigeants declare des guerres pour moin que sa et pourtant ils ont plus de 25 ans
Donc là aussi je trouve bizzard qu'on face reference à l'age et à la maturité
Sa n'à rien à voir avec le sujet !

Si j'ai bien compris les attaques c'etaient en réponse à des provocation et à la tentative de piege de Necro nan ?
Alors elles étaient justifiées

De toute façon la vrai maturité c'est de savoir quel à été l'élément déclancheur de ce débat et savoir qui la declanché !
Voila je pense que TOUT en à une petite idée.........



DSL pour les trois messages successive ET je passe un petit bjr à Python et à Gagdenice ^^ tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:58

Superbe monologue cheers cheers cheers

Tu m'en voudras pas de te contredire geek

Tu pense vraiment qu'un mip lancé de la part d'un joueur à 45.000 points vaut la peine que Asjack avec ses 700.000 lui éradique son compte ?!
Ensuite les missiles inter c'est pas gratuit mais comme sa grâce à romain il pourra créer un mip de plus rendeer
De plus le mip envoyé c'est pas marrant ?! Attend on va pas en pleurer et faire la gueule pour un jeu !!!!! Faut savoir sourire aux petites provocations venus de l'extérieur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin l'élément déclencheur de ce piège c'est l'acharnement d'Asjack sur la défense de Romain suite au mip envoyé !!!!
Romain nous a prévenus Necro étant plus prés à voulu s'en charger Razz et remercie Necro de m'avoir devancé ^^

Après en ce qui concerne la partie maturité, ceci n'a rien à voir dans cette histoire donc je te l'accorde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:53

Merci du soutien de mon confrère aiolia chérie ..... drunken

Quoi tu nous prives de fut de bières .... sale traitre je te brulerais a mon retour sur le fofo ... I love you

Bon alors :

L'arrivée d'un nouveau personnages dans un débats qui le regarde pas j'adore sa .. Razz

Comme dit aiolia joli le monologue .. et pis niveau probleme je crois que tout est fini ..

ON va quand même se chamailler pour un bon de pain ce qu'est un mip ..

Donc jai deja remarqué des sonde sur ma planetes en bas de G1 .... donc c'est le quoi le plan des représaille ... ?

Faites comme vous voulez mais si des représaille venait a m'atteindre cela doit venir uniquement de asjack33 .. Wink

Sinon sa va partir en sucette ... Rolling Eyes



Sur ce bonne fin de journée

Have fun ou pas ....

Ps : je vend toujours du deut ... taux : 3/2/1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

tu as pas entendu ceux qu'a dit Ulathi !!!!!
T'es vraiment désobéissant toi !!! Tu mérite des coups de fouet !!!!
Vilain garnement !!!!!!!!!!!!!


Par respect pour Ulathi que nous apprécions, j'espère que ces polémiques n'iront pas plus loin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin moi je dis sa pour vous Razz


Après il est vrai que sur une base verbale, je trouve ces chamailleries assez divertissantes Very Happy Very Happy Very Happy Alors Asjack s'il te plait continue à me divertir Cool Cool


Merci de votre attention et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:02

aiolia a écrit:
tu as pas entendu ceux qu'a dit Ulathi !!!!!
T'es vraiment désobéissant toi !!! Tu mérite des coups de fouet !!!!
Vilain garnement !!!!!!!!!!!!!
Le problème c'est qu'il aime ça...
Et ça m'aurait étonné d'avoir le dernier mot avec vous. Suspect

Citation :

Par respect pour Ulathi que nous apprécions, j'espère que ces polémiques n'iront pas plus loin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et voilà tout de suite on est désagréable... Bientôt on va dire que je suis quelqu'un de bien !!! Shocked

Allez on se serre les mains, et on va tous défoncer l'Empereur dans la joie et la bonne humeur !?!
Ca fait longtemps qu'il m'a pas insulté lui, il me manque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:42

c normal que vous defendiez les membres de votre alliance
j ai dit que le piège de nécro était une bonne tactique mais c'est un peu gros
je pense pas qu un joueur de 700k points puisse tomber dans le piège car il y avait bcp d'éléments qui laissaient penser qu'il venait pour nous RC comme:
- il a 3 fois + de points que nous
- il a demandé à avoir des droits une heure après être rentrés dans l'alliance
- il m'a demandé d'envoyer 10 fois + de vaisseaux que nécessaire dans une attaque sur un de ses anciens alliés, proche de sa lune et sans lune leg
- il m a dit qu il était en contact sur msn avec geek

donc la seule chose que je peux vous reprocher c que vous nous avez pris pour des nooby noobs et rien que ca ca mériterait une guerre

ensuite vous venez nous faire la lecon

geek j ai rien contre lui c est juste que j attaque près de ma lune des petits joueurs pour le profit

toutes mes attaques sont rentables sauf que de tps en tps certains se rebellent et je leur fait comprendre que ca sert à rien les représailles lorsque c pas justifié
que ca soit 1 mip ou 500!

donc si je continue à attaquer des décallés c parce qu'ils sont rentables pas pour représailles

dans la leg on échange les bons plan pour éviter de se faire attaque
c quand meme mieux que de passer son tps à se venger
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

et pour la 1001 eme fois c moi qui ai contacté mac cornick pas le contraire
tu peux demander à tous les joueurs qui ont une lune sur 1/390 ou proche je les ai presque tous contactés

quand je leur ai expliqué a plupart n ont pas voulu m aider et mon demandé à quelle vitesse j avais envoyé ma flotte.... bref ils voulaient + me rc que m aider

heureusement que j ai trouvé un joueur qui m a aidé
sinon avec tous les doutes que j avais (voir précédent message) j aurai quand meme fait demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:19

Il y a quand même un brin de naïveté dans l'air, vu que cormick a contacté Romain pour lui proposer de te prendre au retour, même si tu avais fais retour avant !!!!
Donc ne parle pas à n'importe qui à l'avenir drunken drunken

Citation :
et pour la 1001 eme fois c moi qui ai contacté mac cornick pas le contraire

ouais ouais tu te répète sa on l'avait bien compris cheers


Citation :
toutes mes attaques sont rentables sauf que de tps en tps certains se rebellent et je leur fait comprendre que ca sert à rien les représailles lorsque c pas justifié

Après nous aussi tu comprendra qu'on est en droit de raider certains membres Leg, voir toi, pour faire comprendre qu'il faudrait laisser respirer Romain et le laisser développer tranquillement (que ce soit justifier ou non Very Happy )
Sinon je sers à quoi moi ?! Une alliance sert à l'entraide des plus faible et à la protection !!!!!
Si Romain n'arrive pas à se développer tranquillement parce qu'une personne le traque sans cesse (rentable ou non encore une fois santa ), c'est la qu'on intervient !!!!


Citation :
donc la seule chose que je peux vous reprocher c que vous nous avez pris pour des nooby noobs et rien que ca ca mériterait une guerre
Oseras tu ?!
A toi de voir si tu veux mettre en péril ton alliance lol!
J'aime la façon dont tu le dis on te croirais en position de force Very Happy Very Happy Very Happy


Citation :
ensuite vous venez nous faire la lecon
Il faut bien te montrer à quel point tes paroles sont vide de sens rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:31

"vu que cormick a contacté Romain pour lui proposer de te prendre au retour, même si tu avais fais retour avant !!!!"


ok alors explique moi comment il fait pour me prendre en retour sur ma lune si je fais retour avant mon attaque...

si tu as une explication alors ok je m incline

quand je parle de guerre c entre moi et ton alliance
je n engage pas les autres membres de la leg qui d ailleurs ne sont jamais intervenus ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:34

ben romain sait à quelle heure tu as lancé vu que normalement il était connecté !!!!!
S'il sait au bout de combien de temps tu as fais retour cormick peut intervenir !!!

Toi contre notre alliance dis donc tu es bien ambitieux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:38

Moi franchement sa me va Asjack33 tout seul contre nous !

Moi je suis la donc ya pas de souci ...



Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:43

"ben romain sait à quelle heure tu as lancé vu que normalement il était connecté !!!!!"

il sait à la seconde près?

à quelques secondes près avec un peu de chance et encore il aurait fallu qu'il l'ai noté

en 5 secondes on a le tps de renvoyer une flotte

ou alors il fallait que necro demande à geek de reactualiser toutes les secondes pour noter l heure de depart
mais comme le plan n etait pas de me prendre au retour je doute que necro ai assez de flotte pour intercepter à la fois sur geek et au retour



"Toi contre notre alliance dis donc tu es bien ambitieux !!!! Very Happy"

et oui A PAS PEUR Smile c quand vous voullez
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

si necro et chaud alors allons y!

je propose es règles suivantes:
- guerre d une semaine
- je peux faire appel à n'importe quel leg pour rentrer en guerre pendant les 24 premières heures
- pas de nouveau allié ni de départ dans les deux alliances
- début ce soir à minuit
- pas de mip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:50

Citation :
ok alors explique moi comment il fait pour me prendre en retour sur ma lune si je fais retour avant mon attaque...

si tu as une explication alors ok je m incline

Tu l'as expliqué toi même !!!!
Sa s'est déjà vu !!!!
Et en plus il a pas besoin de réactualiser toute les seconde pour voir a quelques minutes on peut calculer ton heure de retour !!!!

Je crois que tu surestime des capacités, on ne sort pas ci facilement du noobisme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

alors admettons que necro ai demandé à geek de noter l heure de départ, que geek ai réussit (pas de pausse pipi, interdit d aller au frigo), que nécro ai assez de flotte pour m intercepter chez geek et sur ma lune..... ce qui fait beaucoup quand même (quoique que je commence a avoir l habitude avec vous)........

pourquoi ne m a t il pas recyclé sur ma lune si tout était prévu?

"Je crois que tu surestime des capacités"
et toi je pense que tu me prend vraiment trop pour un noob alors que ca fait deux jours que je montre le contraire

le plan de necro a échoué et au lieu de dire "bien joué" vous continuez a dire que je suis un noob et que necro aurait pu me rc

c t juste impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:06

ASJACK33 a écrit:
alors admettons que necro ai demandé à geek de noter l heure de départ, que geek ai réussit (pas de pausse pipi, interdit d aller au frigo), que nécro ai assez de flotte pour m intercepter chez geek et sur ma lune..... ce qui fait beaucoup quand même (quoique que je commence a avoir l habitude avec vous)........

pourquoi ne m a t il pas recyclé sur ma lune si tout était prévu?

"Je crois que tu surestime des capacités"
et toi je pense que tu me prend vraiment trop pour un noob alors que ca fait deux jours que je montre le contraire

le plan de necro a échoué et au lieu de dire "bien joué" vous continuez a dire que je suis un noob et que necro aurait pu me rc

c t juste impossible

Mais c'est pas possible d'être aussi bête Very Happy Very Happy Very Happy
Fait le tri dans ta tête Razz

Necro devait t'inter !!!! il n'avait nullement l'intention de te prendre au retour du invente la mon p'tit gars !!!!

Tu m'as demandé de te prouver que cormick pouvait te prendre au retour vu qu'il avait pris contact avec Romain !!!

Je l'ai fais tu t'es planté point à la ligne heureusement pour toi Romain ne connait pas toute les ficèles pour avoir eu ce raisonnement, donc tu as pu t'en tirer !!!!

Je ré explique :

Necro inter sur ta lune !!!!
Cormick sur retour de raid !!!!!!
On a jamais dit que necro devait te prendre au retour !!!!
Tu m'as demandé de te prouver que Cormick aurait pu te prendre au retour je l'ai fait !!!! Heureusement pour toi Romain a fait une longue pause pipi Very Happy Very Happy Very Happy

Tu comprend ?! ou il faut que je répète encore !!
Promis la prochaine fois si tu as du mal avec la lecture je te ferais un dessin illustrer !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:07

une petit precision de noob il faut connaitre l heure de retour a la seconde près car si tu rc une minute après c trop tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:12

tu envois des clés dans le même système solaire à 100% sa te met 35min26 et à 90% 39min21 !!!! Donc pas besoin de réactualiser toute les seconde sachant q'uil y a 4mins entre les 2 vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissance necro   Puissance necro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance necro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg
» Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Demande d'admission-
Sauter vers: