WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...

Aller en bas 
+3
bench
Ulathi
Phileas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bambolbe
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:32

moi je serai de l'avis de bench, c'est a dire un raprochement sympatique

mais je suis aussi de l'avis de Yo afro d'arrèter les raider seulement si le mippage s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:02

Attendez que je récupère mon compte et je vous défonce tous, décalés, gentil leg, méchant leg, tous !!!

*aligne ses lapins de garde sanguinnaires*
Gardes à vous les enfants ! C'est la guerre ! On tape sur tout ce qui bouge...
....
Non pas entre vous ! Non !
....
*silence de mort*

Bon ba attendez que je me refasse des flottes de lapins et vous allez moins rire !
Revenir en haut Aller en bas
gagdenice

gagdenice


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47
Localisation : djibouti

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:54

j ai meme pas lu jusqu a la fin!!! trop long
j ai juste une chose a dire!!!
que j ai deja dis
necro suite a ton "petit coup" stratégique!!(dommage !!)
il est normal que l on soit légèrement énervé!!! non?
alors je vois pas de koi vous parlez tous la
du fair play ???
il en a eu necro m? je ne crois pas
pas de mips ? c est aiolia qui m a mippé direct et qui s est foutu de ma gueule quand je lui ai demandé pourquoi!!!!
alors maintenant que vous avez vu que l on avez pas trop peur de vous vous commencez a vous dire qu il y a beaucoup a perdre sur cette guerre !!!
mdr
finalement c est vous qui avez les nickettes (expression de chez moi )
perso j arrete rien du tout j ai encore 10 jours a jouer (apres j arrete)
je vous previens que mon "bouquet final" va etre magnifique!!!
de plus mon scorpion est mort aujourd hui!!!!
alors y faut bien que quelqu un trinque !!
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

J'avais prévenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

Citation :
alors maintenant que vous avez vu que l on avez pas trop peur de vous vous commencez a vous dire qu il y a beaucoup a perdre sur cette guerre !!!
mdr
finalement c est vous qui avez les nickettes (expression de chez moi )


Mdr moi flipper ?

Croyez moi un top 500 contre des top 1000 a toujours un coup d''avance et croyez moi encore jai plus d'un tour dans mon sac ! Wink

lol Vous m'aurez quand même bien rigoler !

Donc fin de guerre mercredi ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gagdenice

gagdenice


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47
Localisation : djibouti

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

c est ca!
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:28

bah non on parlait pas de fairplay mais de rapprochement !!!

je suis un peu déçu et je pense que certains d'entre vous aussi ...

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:56

Si la LEG na pas la flotte pour rivaliser, normal qu'ils utilisent des MIP O_o

Moi j'dis, continuer comme sa Wink sa vous fait du bien à vous autres Décalés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

Toi aura tu le courage d'énoncer ton pseudo ig ?

nan alors ton avis n'est pas le bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
bench

bench


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:28

Bof ça me saoule un peu toutes ces histoires ... c'est pas tres drôle !
GG à Gagdenice pour son interception ! tongue

Désolé pour Horim et Dark energy si vous le connaissez ...

Essayez de vous entendre ce serait bien !

La situation ne me plait pas et j'ai autre chose à faire tongue

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse prendre tellement à coeur un JEU comme Ogame,
d'un coté comme de l'autre !

Je reviendrais ici avec plaisir quand tout le monde aura grandi (certains, comme Horim, me paraissent bien sympathiques) !!!

Bonne nuit et @++
Revenir en haut Aller en bas
Ulathi
modérateur
Ulathi


Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Lormont

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:33

C'est un fourbe Horim, il est sympa mais dès que tu demandes un petit service comme sacrifier une chêvre en hurlant des incantations démoniaques, il y a plus personne.
tsss, les vraies amitiés de plus de 16 ans se font rares....

N'est ce pas ma petite loutre ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:42

A force de le cotoyer IG je pense que "fourbe" est un bien petit mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:55

Moi je risque de pas être la de la journée donc la décalés ne raidera pas je pense ..

a ce soir les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Hello

moi je suis d accord avec gagdenice, on n'arrêtera pas
c pas parce que nos mippages vous font mal qu'il faut arreter la guerre
necro et aiolia se sont trop fouttus de notre gueule pour qu on en reste là.

bibi a raison si on n envoi que des mips c juste parce qu on a pas la flotte pour attaquer (pour l instant)

c ca de faire la guerre à des alliances moins bien classées!
Revenir en haut Aller en bas
the-dark
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

T'es quand même pas bien malin toi... c'est toi qui déclare la guerre et d'un coup c'est notre faute? Alors la faut m'expliquer...

Ensuite même des excuses ne suffisent pa s ate faire changer d'avis... J'en conclu que soit tu es bête soit tu n'as aucun but appart faire chier dans le jeu...

Sur-ce bonne fin de journée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:45

voila encore encore un decalés qui a tout compris et qui se permet des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

Mais en faite jai pas compris ?

Vous jouer pas pour le plaisir ? ? Vous connaissez pas la bonne ambiance ? s'amuser ?

nan car la a part perdre des points je vois pas ce que vous faites m'enfin bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Je vais te faire une réponse "à la décalléé"

"Mais en faite j ai pas compris ?"
Oui tu ne comprends rien depuis le début

"Vous jouer pas pour le plaisir ? "
On va en prendre en te poutrant

"Vous connaissez pas la bonne ambiance ?"
si avant que tu débarques chez nous

"nan car la a part perdre des points je vois pas ce que vous faites m'enfin bon ?"
tu en perds autant que nous et heureusement qu on compte pas les mips



copier ce que dit l autre et y rajouter un petit commentaire inutile tout le monde sait faire nécro...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:15

Bon ok a +++ Moi ji vais on se reverra demain a +

crois moi demain sa va chier ! et c'est surement pas ce soir que tu va me pourtrer ....
Revenir en haut Aller en bas
bambolbe
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

je pense ke Asjack tu y est aller un peu fort ...

domage pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
the-dark
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:12

Asjack arrête de nous prendre de haut ...

Tu te crois mieux que nous?Necro m essaye que la guerre se passe dans une bonne ambiance!

Et toi au lieu de prendre du plaisir a jouer a un jeu (parce que s'en est un au cas ou tu l'es pas remarqué)tu fais chier tout le monde avec tes raisonnements à deux balles et tes réflexion pourris!

C'est pas parce que tu joues pas pour le plaisir que tu es obligé d'enlever se plaisir aux autres...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ASJACK33




Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:33

je vois que vous avez la meme reaction que moi lorsqu on vous prend des cons

relisez les premiers messages de necro et aiolia et vous verrez qu ils ont passé leur tps à prendre les leg pour des cons, à me traiter de noob, etc

ensuite hier j ai arrété de vous attaquer mais lorsque je me suis reconnecté et que j ai vu qu'un de vos plus gros joueurs m avait mippé ca m a donné envie de recommencer

j étais pres à arreter d attaquer les petits décalés pour me concentrer sur nécro mais si je me fais mipper je continue
Revenir en haut Aller en bas
the-dark
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Aiolia et necro m te prenait pas pour un con Wink Tu sais toute l'alliance a le droit a leur "blague" XD

Ensuite si on te dis que tu es noob c'est que c'est pas forcément faux (moi perso je m'en fou c'est qu'un jeu)

Ensuite le "gros joueur" qui ta mipper c'est parce que tu avais mipper necro m (selon moi) et donc toi aussi tu te rends compte comme c'est chiant de se prendre des mips sans que quelqu'un passe derrière...

Donc en clair tous se que tu nous dit genre "on te prends pour un con" etc tu n'y est pas pour rien...(encore une fois selon moi)

Après si tu veux te "venger" de se que j'ai dit en me raidant tu prouveras seulement que aiolia et necro m avait raison

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:00

Citation :
ensuite hier j ai arrété de vous attaquer mais lorsque je me suis reconnecté et que j ai vu qu'un de vos plus gros joueurs m avait mippé ca m a donné envie de recommencer


LOL !! style tu sait raider que les ptits joueurs ..

Vien sur ma def sans mipper on verra ...

Enfin bon ! la guerre continue et se termine mercredi donc have fun les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Ministre de la diplomatie
Phileas


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:11

Petit Hors Sujet rapide Rolling Eyes

C'est vraiment dommage qu'elle n'est pas été officiel cette guerre. 5 pages de RC, qu'ils soient beau ou pas, osef, avec un score malgré tout assez serrer Rolling Eyes . C'est sympa à suivre. Bon d'accord l'ambiance est pas au top mais voilà quoi lol!

Même si, au vu de ma position (et de vos grosse def bande de saligo pirat ) je ne peux pas trop attaquer, je suis le score avec plaisir. Bon ok je prépare une p'ti truc, si j'y arrive... miam Laughing

Mais bon voilou

Enjoy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg
» Puissance necro
» Pour ou contre une bonne orthographe dans les jeux mmorpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: