WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Bienvenue à tous sur le forum des LEG!

Pour les invités de l'alliance, une section "diplomatie" est à votre dispostion, pour tout problème avec l'alliance, demande d'admission ou encore demande de pacte.

Pour nos chers membres, la section privée "quartier général" est pour nous.

Dans la catégorie quartier général/information, un sujet sur nos pacte est ouvert pour que tout le monde connaisse nos alliés, vous pouvez également vous présentez et donner vos flottes, dans le but de preparer nos attaques groupées.

Bonne visite à tous et bon jeu
WEED s HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEED s HEAD

Forum de l'alliance LEG de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...

Aller en bas 
+3
bench
Ulathi
Phileas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the-dark
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:22

Tu vas jouer au fourbe?Petit comploteur va Very Happy

Et c'est vrai que ces jolies tous ces chiffres XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:58

J'ai rien lu depuis que je suis partis, et jm'en fou, j'ai juste survolé Razz

Asjack, les réponses à la décalé tu n'y es pas encore faut y mettre plus de subtilité, plus d'envie, remue un peu t'es méninges !!! Et surtout moins de susceptibilité !!!!! Après sinon c'est un bon départ le copié - collé Very Happy Very Happy


Bibi, je sais pas qui tu es, tu n'as pas répondu à ma question : " j'ai l'impression que tu nous connais ?! "
Mais je t'en veux pas que se soit passé au travers de ton cerveau, troué comme du gruyère !!!!


Pour le reste de la guerre faites ceux que vous voulez, mais vos réflexion d'ado boutonneux ne me touchent pas plus haut que les chevilles !!!! Va falloir viser plus haut !!!!
Si on vous poutre pas tous c'est parce que on est trop loin, pour moi surtout et estimez vous en heureux cheers cheers cheers



Bon trêve de plaisanterie petite parenthèse refermée Very Happy Very Happy Very Happy
Vous décidez quoi pour la guerre ?!
Soit un écoute papy Bench le sage, soit vous répondez à la provocation d'un petit con arrogant qui n'attend que sa, et dont vos belles paroles ne valent même pas la peine qu'elles sortes de vos doigts
santa santa santa

Bon jeu et have funnnnnnnn geek geek geek


flower rendeer santa geek jocolor queen king farao drunken bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yo Afro




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2009

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:12

Pour moi c'est fini mon compte sera réouvert dans 1 semaine j'ai un repreneur ! voila donc moi c'est fini !

Mon repreneur est un noob voila donc cette guerre qui c'est fini en noob party avec balanssage de mips gratuitement voila enfin bref au revoir bon jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Brignoles ( Var )

Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:05

Aiolia a écrit:
[

Pour le reste de la guerre faites ceux que vous voulez, mais vos réflexion d'ado boutonneux ne me touchent pas plus haut que les chevilles !!!! Va falloir viser plus haut !!!!



Les bijoux de familles ?

En avant ! Sus ( sans mauvais jeu de mot ... ) à l'ennemi !

*se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...   Aiolia et Necro M VS leg  pour discuter... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia et Necro M VS leg pour discuter...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aiolia et Necro M VS leg
» Puissance necro
» Pour ou contre une bonne orthographe dans les jeux mmorpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEED s HEAD :: Diplomatie :: Discussion extérieur-
Sauter vers: